07Déc2022

Centre de soutien

Fondation Proches

qui sommes nous page FAQ fondation proches

Rester avec nous

BESOIN D'AIDE?

Les réponses à toutes vos questions

Ci-dessous vous retrouverez les questions fréquemment posées. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous par mail

Comment s'adhérer?

Pour nous rejoindre, il suffit de suivre ce lien: Inscrivez vous – Fondations Proches (fondationproches.org) et remplir les champs ici

ou bien vous pouvez déposer la fiche au siège de la fondation

Pourquoi devenir membre?

Il faut oser venir faire une partie, dans notre club on ne peut que passer de bons moments, se faire des amis, enrichir sa culture, et voyager dans l'art.

Combien coûte les frais d'adhésion?

Le montant de la cotisation est de 15 000 FCFA

Quels sont les moyens de paiement?

Le montant de la cotisation est de 15 000 payable en espèce / Orange money / MTN Money / Moov money ou par virement bancaire

Comment les bénévoles sont-ils recrutés?

En déposant leur CV, et en évoquant leur connaissances dans le domaine culturel et la bonne capacité en encadrement.

Est-ce que je peux modifier mes données personnelles en cas d'erreur?

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Un adhérent doit-il recevoir un reçu de paiement lors du paiement de la cotisation ? Une carte d’adhérent est-elle obligatoire ?

Formation

Un programme de formation est offert chez des professionnels des métiers partenaires de la fondation.

Où se trouve votre siège social?

Vous pouvez nous retrouver à cette adresse: Abidjan, cocody, Rivera palmeraie, 17 BP 1326 Abidjan 17

Présenter-nous les activités de votre association?

Nos activités sont essentiellement basés sur les actes culturels et artistiques:
    - En faisant promouvoir des productions artistiques, théâtrales;
    - En proposant des ateliers avec des bénévoles pour apprendre sur les métiers et à la pratique d’un art ;
    - En faisant intervenir des artistes pour qu’ils expriment leur création, imagination et parlent de leur expérience.

Combien de personnes compte votre team?

Au sein du bureau qui comprend 15 membres sont discutées et prises les décisions concernant la vie du club où les adhérents sont inscrits.

Comment nos programmes sont-ils financés?

à travers des fonds propres.

Comment devenir Sponsor?

En nous adressant un courrier au: infos@proches.orgconsectetur

Pour devenir un sponsor il faut avoir la même vision que la fondation qui est de rendre les jeunes autonomes par les métiers de l'art.

Comment faire un don?

En suivant ce lien: https://fondationproches.org/donations/faire-un-don-1/
    En choisissant un moyen de paiement (à travers Orange money, MTN money, Moov Money ou par virement bancaire) et en remplissant les champs de vos données personnelles

Comment faire un Don Hors Ligne?

1- Faire un chèque à l'ordre de "Fondations Proches"
    2- Sur la ligne mémo du chèque, indiquez que le don est pour "Fondations Proches"
    3- Postez votre chèque à: Fondations Proches
        111 Not A Real St.
        Anytown, CA 12345

Votre don déductible d'impôt est grandement apprécié!