07Déc2022

S'entraider

en échangeant des expériences, et en recréant un lien social.

Fondations proche se met à votre service pour faciliter et compléter l’accompagnement de ses membres d’une manière innovante

De bénévoles actifs

D'événements organisés

D'actions solidaire

Fondation proches

Accompagne et soutient ses adhérents à travers des activités, des évènements et des workshops afin de promouvoir et à améliorer le développement culturel du pays.

Découvrez avec nous notre mission, philosophie, et approche

NOTRE MISSION

Rassembler des jeunes souhaitant développer, partager ou encore approfondir leurs connaissances et savoir-faire dans le domaine culturel
NOTRE PHILOSOPHIE

Apporter une plus-value à la formation de base par les métiers de l'art, afin d'obtenir des jeunes compétents qui contribueront d'une manière efficiente à un développement harmonieux et pacifique du pays d'origine et du continent africain.
NOTRE APPROCHE

- Favoriser l’accès à la culture pour tous
- Favoriser l’accès aux loisirs
- Promouvoir les actes culturels et artistiques à travers différentes activités et événements
- Proposer des ateliers avec des bénévoles pour apprendre sur les métiers et à la pratique d’un art ;
- Faire intervenir des artistes pour qu’ils expriment leur création, imagination et parlent de leur expérience.
Nos actions

Nous avons développé différentes actions afin de répondre aux besoins spécifique de nos adhérents

Découvrez avec nous nos actions solidaire en faveur des jeunes

Jeunes bénéficiaires de nos programmes
Entrepreneur(e)s formé(e) et encadré(e)s
Nos Programmes

Restez branchés avec notre team innovant qui se joindra à nous pour développer des programmes et des services supplémentaires qui serviront de nombreux enfants, et jeunes et à reproduire des personnes qualifiées dans le domaine de l’art.

Inscrivez-vous pour rester à jour!

Les questions les plus demandées

Comment s'adhérer?

Pour nous rejoindre, il suffit de suivre ce lien: Inscrivez vous – Fondations Proches (fondationproches.org)  et  remplir les champs .

Ou bien vous pouvez déposer la fiche au siège de la fondation

Combien coûte les frais d'adhésion?

Le montant de la cotisation est de 15 000 FCFA

Quels sont les moyens de paiement?

Le montant de la cotisation est de 15 000 payable en espèce / Orange money / MTN Money / Moov money ou par virement bancaire.

Est-ce que je peux modifier mes données personnelles en cas d'erreur?

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

bon à savoir fondation proches