29Sep2022

Phone:
880-555-3535

Biographie de Michel Gnablé

Conscient que le développement de son pays, la Côte d’Ivoire, passe par l’implication et l’engagement de ses fils, Michel Gnablé est un jeune entrepreneur ivoirien qui évolue dans le domaine des nouveaux médias.

Pétri de talents et de ressources, il s’est investi dans l’événementiel avec à son actif deux événements majeurs à caractère social, à savoir ‘’Abidjan Music-Fitness’’ et ‘’Anoumabo, On Est Class’’.

Volunteer Skills

DONATION
SOCIABILITY
Journalisme

Experience

Fondateur et directeur général du média en ligne anoumabo.com, Michel Gnablé est également membre fondateur de la Fondation ‘’Ma Côte d’Ivoire Mon Tout’’. C’est une plateforme qui réunit des bénévoles militant pour la promotion des valeurs citoyennes et civiques qui font de la Côte d’Ivoire, un havre de paix et de bien-être.

Avec le sang entrepreneurial dans ses veines, Michel s’est lancé dans les affaires avec son premier-né ‘’Anoumabo Group” en 2014, lui permettant ainsi d’évoluer dans la communication web de grands événements tels que le Festival des Musiques Urbaines d’Abidjan (FEMUA), les Awards du Zouglou et bien d’autres.

S’est armé de courage et de hargne de vaincre, que l’enfant d’Anoumabo, comme il aime se faire identifier, continue son chemin malgré les difficultés qui jonchent la voie jour et nuit pour arriver certainement un jour au sommet de la pyramide.

Contacter Moi

Remplissez les champs obligatoire ci-dessous et laissez-moi un message